Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Road
23 août 2005

21, 22, 23 Aout : Quelque part au plein coeur de la Mongolie

C'est ici que le voyage aurait bien pu se finir:

.dsc02304 dsc02306 dsc02305
6 personnes ont ete necessaires pour sortir les 2 tonnes du Terrano de l'eau.

Et pourtant quelques heures plus tard, nous profitions d'un bain dans les sources chaudes mongoles a 32 degres (il fait 10 degres la nuit en cette saison au nord du pays).

dsc02308
L'eau sort de terre a 86 degres, meme pas peur

dsc02327
C'est ici que nous gherons

dsc02328
Billard surrealiste

dsc02282       dsc022881
Avant passage        Apres passage

dsc02277        dsc02296
Avant passage                  Apres passage

dsc02335
Ovoo mongol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons eu du mal à obtenir cette adresse, palmer se la gardait! on le comprend il est trop jaloux et nous aussi maintenant!<br /> Nous voyons que les leçons de mecanique ont été utiles bon voyage
P
salut les garçon<br /> <br /> arthur, je suis rue saint georges et nous cherchons desespérément comment adresser un commentaire peut etre que celui ci marchera. je te demandais si tu avais rencontré le fameux sébastien vendeur de yourte ? bisous de tous. isabelle insiste, ne te fais pas avoir avec la voiture. Isabelle aimerait mieux connaître Ivana. bon vous etre contents de rencontrer ivana, ou vous vouloir changer de site tout de suite !!! <br /> clo
I
bonjour cyprien c'est Ivana...<br /> je prends cours français depuis que moi t'avoir rencontre dans club où moi travailler à Moscou<br /> j'espere que toi pas oublier moi et toi inviter moi en France bientôt pour moi vivre mieux<br /> moi pas avoir oublie nuit ensemble à Moscou.<br /> <br /> Ivana
F
sympa votre site.<br /> petit coucou a cyp et arthur et aussi a thomas weder avec qui j'etais au college.<br /> <br /> changez rien, vous etes enormes. ca a l'air ouf.<br /> Ici, marseille vient de battre la corogne 5-1 et se qualifie donc pour la ligue des champions. j'imagine comme cela vous rejouis.<br /> <br /> je pense a vous, petits nems mongols.<br /> <br /> florian
P
non alors là c'est trop facile <br /> pas de photos pas de commentaires rien sur les yourte rien sur la tribu des tsataans rien sur les rennes rien sur le bain dans les eaux d'un lac la plus pure du monde<br /> <br /> c'est vraiment trop facile de voyager dans ces conditions ,je suis sur que vous êtes rentrés et que vous vous cachez à BARBES sinon un peu de culture que diable<br /> <br /> palmeric
Silk Road
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité